BREAKING NEWS

Secrétariat Exécutif du 19 avril 2017

Secrétariat Exécutif du 19 avril 2017
21 Avr
4:14

Le Secrétariat Exécutif de And-Jëf/PADS-Authentique  s’est réuni  en sa permanence nationale le mercredi  19 avril 2017 sous la présidence du camarade Landing Savané, Secrétaire Général du parti  à l’effet d’examiner entre autres points inscrits à l’ordre du jour: la vie du parti et la situation nationale.

Le Secrétariat Exécutif  a noté avec satisfaction la mise en place du comité électoral national en perspective des élections législatives de juillet 2017 avec pour mandats,  de veiller à la stricte  application des règles et principes fixés par le parti et de  s’investir au plan local et national  avec toutes les autres composantes de la Coalition Benno Bokk Yaakaar  pour  gagner dans les urnes.

C’est pourquoi  pour le Secrétariat Exécutif de And-Jëf/PADS-Authentique , il importe aujourd’hui plus que jamais que les différentes composantes de Benno Bokk Yaakaar se montrent pleinement conscientes de leur responsabilité, s’unissent, travaillent ensemble autour des candidats investis par la Coalition et rallient autour d’eux la majorité des Sénégalais et Sénégalaises pour donner une majorité qualifiée au Président de la République à l’Assemblée nationale.

Le Secrétariat Exécutif a hautement apprécié la rencontre entre les leaders de la Coalition Benno Bokk  Yaakaar, les leaders des autres coalitions qui soutiennent le président de la République et le Président Macky Sall président de la Coalition Benno Bokk Yaakaar.

Pour le Secrétariat Exécutif, cette rencontre de haute portée politique traduit la volonté  déjà exprimée du Président de la République de rassembler l’ensemble des forces progressistes pour aller de maintenant jusqu’aux législatives et les emporter.

 Le Secrétariat Exécutif félicite le président de la Coalition Benno Bokk Yaakaar pour cette excellente initiative et l’encourage à assumer pleinement son rôle de rassembleur qui permette à la Coalition de définir le cadre collectif capable d’emmener la Coalition à la victoire.

Le Secrétariat Exécutif de And-Jëf/PADS-Authentique félicite par ailleurs le Secrétariat exécutif politique de la Coalition Benno Bokk yaakaar pour ses recommandations, ses suggestions pour la qualité du travail réalisé et pour la diligence de ses réactions.  

Le Secrétariat Exécutif a rendu un vibrant hommage au camarade Landing Savané qui a toujours consacré ses forces et capacités au succès du parti, à l’élargissement de sa base sociale, à la consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit et pour son  engagement  sans faille au service du parti, du Sénégal et de l’Afrique.

 Dakar, le 27 avril 2017

Le Secrétariat Exécutif

« »

Laisser un commentaire