BREAKING NEWS

Secrétariat Exécutif du 12 avril 2017

Secrétariat Exécutif du 12 avril 2017
14 Avr
4:10

C’est avec une grande tristesse que And-Jëf/PADS Authentique a appris l’incendie survenu au Daaka de Madina Gounass haut lieu de retraite spirituelle le mercredi 12 avril 2017 causant la mort de plus d’une vingtaine de fidèles et de nombreux blessés.

En cette douloureuse circonstance le Secrétaire Général du parti, Landing SAVANE, le Bureau Politique et l’ensemble des militants et militantes s’inclinent devant la mémoire des victimes et présentent leurs sincères  condoléances  au khalife Thierno Ahmadou Tidiane Ba, aux familles des disparus et au peuple sénégalais. Ils souhaitent un prompt rétablissement aux blessés et un retour rapide auprès de leurs familles respectives.

And-Jëf/PADS Authentique demande au gouvernement de prendre toutes les dispositions  pour assister les familles des  disparus et prendre en charge les blessés dans les meilleures conditions.

Notre parti souhaite, qu’à l’avenir, des concertations plus poussées soient engagées avec les autorités locales, civiles et religieuses et l’ensemble des organisateurs de tels évènements pour la définition et la mise en œuvre de mesures adéquates pour éviter  qu’une telle situation ne se reproduise

And-Jëf/PADS Authentique demande au gouvernement de tirer toutes les leçons de ce tragédie pour anticiper à l’avenir en accordant une place majeure au principe de précaution et de prévention dans l’organisation des cérémonies religieuses et civiles d’envergure.

And-Jëf/PADS Authentique salue les manifestations et autres actes de solidarité qui se sont exprimés partout dans le pays à l’endroit des victimes et s’associe aux prières de l’ensemble de la communauté nationale pour le repos des âmes des victimes et leur accueil au Paradis.

Il souhaite encore une fois un prompt rétablissement aux blessés et autres victimes du sinistre.

Landing SAVANE

Dakar, le 14 Avril 2017

« »

Laisser un commentaire