BREAKING NEWS

Landing Savané met en pratique l’engagement pris lors de la cérémonie de lancement du Dialogue national

Landing Savané met en pratique l’engagement pris lors de la cérémonie de lancement du Dialogue national
03 Juin
11:23

Le Secrétariat Exécutif de And-Jëf Authentique s’est réuni le mercredi 1 Juin 2016 à la permanence nationale du parti sous la présidence du camarade Secrétaire Général, Landing Savané à l’effet d’examiner l’ordre du jour suivant:   Vie  du  parti et Situation nationale.

  1. Vie du Parti                   

Le Secrétariat Exécutif a noté avec satisfaction que les réunions de la Coordination des Cadres, des femmes de Dakar, du Réseau des Enseignants, organisées le samedi 28 Mai 2016 à la permanence nationale du parti, ont bénéficié de la présence massive des camarades. Les interventions et les échanges  ont  été caractérisés par leur sérieux et leur analyse approfondie des questions relatives à la vie du parti, à la situation nationale et à la situation internationale. Ces rencontres ont été aussi pour les camarades l’occasion de comprendre les tâches et les devoirs importants auxquels ils avaient à faire face, c’est pourquoi les camarades ont pris un certain nombre d’initiatives importantes.

  1. Situation nationale

 Pour le Secrétariat Exécutif, notre pays réclame des choix forts qui soient à la hauteur des défis d’aujourd’hui, c’est pourquoi  le Secrétariat Exécutif  salue la tenue de la cérémonie de lancement du Dialogue national.

Le Secrétariat Exécutif félicite le chef de l’Etat qui par sa démarche et la qualité de son discours a marqué les esprits  et incarné la Nation.

Le Secrétariat Exécutif  félicite toutes les forces vives qui ont rehaussé de leur présence cette importante manifestation qui constitue, sans aucun doute, un tournant majeur dans la marche de notre pays.

Le Secrétariat Exécutif  félicite le camarade Landing Savané qui, dès le lendemain de la tenue de ce grand rassemblement sénégalais, a mis en pratique l’engagement pris devant la Nation en rencontrant les syndicats d’enseignants, le ministre de l’éducation nationale, les élèves …

Le Secrétariat Exécutif exhorte le camarade Secrétaire Général à poursuivre son agenda de rencontres avec les ministres de la fonction publique, du budget, des finances et tous les acteurs de la communauté  éducative et à mettre comme, par le passé, toute son énergie, son savoir faire et  son enthousiasme au service de  l’école sénégalaise.

Le Secrétariat Exécutif encourage tous ceux et celles qui s’investissent pour qu’une solution durable soit apportée à la crise du système éducatif sénégalais à poursuivre leurs efforts pour résoudre la crise actuelle et donner ainsi à chaque jeune les moyens de construire son avenir.

 Le Secrétariat Exécutif

Dakar, le 01 Juin 2016

« »

Laisser un commentaire