BREAKING NEWS

Kaolack-En perspective de la prochaine présidentielle: And-Jëf Authentique se renforce

0    LesNews  ajpadsa
Kaolack-En perspective de la prochaine présidentielle: And-Jëf Authentique se renforce
20 Jan
7:13

La fédération départementale And-Jëf Authentique de Kaolack a convoqué, avant-hier, une assemblée générale ouverte à l’ensemble des militants fidèles au Secrétaire Général Landing Savané.

Outre la volonté de rompre définitivement avec la longue léthargie qui minait le parti depuis plusieurs mois voire des années, cette rencontre constituait pour Bassirou Sabaly, coordonnateur départemental And-Jëf Authentique de Kaolack et l’ensemble des militants, un moyen sûr de relancer les activités du parti sur la base d’un diagnostic de la situation du parti au plan local et d’un partage des informations au niveau national.

Ainsi, dans cet exercice, les camarades de Landing Savané ont visité et identifié les militants qui s’étaient retirés du parti pour frustration ou manque d’activités objectives, capables de les orienter vers un avenir meilleur. Aussi, le bureau de la fédération départementale s’est investi à recenser une certaine catégorie de militants issus de la commune et du département de Kaolack qui veulent certes intégrer le terrain politique, mais qui n’ont aucune formation capable de les séduire.

Dans un avenir proche, le bureau départemental de And-Jëf Authentique compte en effet convaincre tout cet électorat pour le compte de And-Jëf Authentique et de la mouvance présidentielle dont leur parti est membre depuis trois (3) ans.

« »

Laisser un commentaire