BREAKING NEWS

Communiqué conjoint

Communiqué conjoint
21 Déc
11:42

Sur invitation de Landing Savané, Secrétaire Général de And Jëf / PADS Authentique (AJ/PADS.A), une forte délégation de And Jëriñ Senegal (AJS), conduite par son Président Cheikh Mouhamadou Bassirou SARR, s’est rendue au siège de AJ/PADS.A, le Mercredi 12 Août 2015.

Les deux délégations ont échangé sur de nombreux sujets, notamment la situation nationale et la nécessaire unité des forces de progrès et de justice sociale.

Les deux partis ont noté une large convergence de vues sur la situation nationale et les tâches de l’heure et sur la nécessité d’unir leurs forces pour que cette seconde alternance soit un succès au grand bénéfice du peuple sénégalais et surtout de sa jeunesse.

Après avoir apprécié le parcours respectable des deux partis depuis 2012, les deux délégations se sont accordées sur la nécessité, au-delà des deux formations, d’œuvrer à l’unité de toutes les forces susceptibles d’être unies en vue de former une grande famille politique capable de jouer un grand rôle dans notre pays, déjouant ainsi les pièges du foisonnement et de l’émiettement des partis politiques .

Les deux délégations ont rendu un vibrant hommage à leurs leaders, ont loué leur disponibilité, leur disposition d’esprit, et leurs sens des responsabilités, qui ont permis la tenue de cette première rencontre, qui en soit, constitue déjà une grande victoire politique.

Elles ont encouragé les responsables et militants à tous les niveaux et dans tous les secteurs à œuvrer dans la même direction.

Les deux délégations ont décidé de poursuivre et d’élargir leurs échanges à l’occasion des prochaines rencontres.

 

Fait à Dakar le 12 Août 2015

Pour AJ/PADS.A                                                                                                                                 Pour AJS

Landing SAVANE                                                                                                     Cheikh Mouhamadou Bassirou SARR

« »

Laisser un commentaire